Auteur

Page

Bienvenue sur mon blog sur mon régime avec Proactol

Ce n’est pas la première fois que j’essaie de maigrir. J’ai essayé toute sorte de diète, mais j’ai toujours eu de la difficulté à les maintenir à long terme. C’est-à-dire que je me prive, je maigris, je me sens bien dans ma peau et du coup je me dis juste un petit dessert ne me fera pas de mal, une petite portion en plus c’est ok… Et je reprends tous les kilos perdus plus rapidement qu’il m’en a fallu pour les perdre. Quand je vois que je suis redevenue à mon poids d’avant la diète et que tous mes efforts n’ont servi à rien, je suis dégoûté et je ne suis pas très fière de moi.

Si vous êtes sur ce blog c’est sûrement que vous avez aussi de la difficulté à perdre du poids. J’ai décidé de maigrir de nouveau mais cette fois-ci en mangeant santé et non en faisant des régimes sans bon sens. J’espère qu’en écrivant tous les jours ce que je mange et en tenant un journal de régime j’arriverai à réaliser mon objectif minceur.

Ce qui est différent cette fois-ci c’est que j’ai une aide pour perdre mes kilos. J’ai commandé un produit naturel pour maigrir sur Internet qui se nomme Proactol. Je vous entends déjà dire que c’est n’importe quoi…. mais non! J’ai lu sur un forum bien connu que plusieurs utilisateurs avaient perdu du poids avec Proactol et en plus il y a des études cliniques qui prouvent que c’est efficace. C’est surtout les témoignages qui m’ont convaincu de commander Proactol. Malgré que je vais faire attention à ce que je mange et faire un peu d’exercice, Proactol va me permettre de ne pas faire un régime trop strict. Je sais déjà que je ne suis pas capable de maintenir une diète sévère pendant plus d’un an. C’est pourquoi je suis contente d’avoir commandé Proactol pour m’aider à perdre du poids et surtout le maintenir par la suite. J’espère sincèrement que ce produit pour maigrir sera efficace.

Proactol est un produit pour maigrir assez connu en Angleterre et aux Etats-Unis, mais pas beaucoup en France, Suisse, Belgique et au Québec. C’est la raison pour laquelle il y a très peu de ressources en français sur Proactol. C’est pourquoi j’ai décidé de créer mon blog sur Proactol. Ecrire sur mon régime va m’aider à ne pas lâcher et j’espère que mon blog pourra aussi aider d’autres dans ma situation.

Rapidement car je ne suis pas une experte, Proactol est un comprimé à prendre après les repas à base de cactus. C’est 100% naturel et bio, végétarien etc… Il agit de deux façons. Premièrement, la fibre du cactus se fixe aux gras dans notre estomac et forme un gel, ce qui empêche l’estomac de digérer la graisse. Donc si je mange un repas gras, le gras va dans mon estomac, mais il ressort sans avoir été assimilé par le corps, donc je n’ai pas accumulé les calories du gras. Par exemple, dans ma journée je mange 2000 calories. Comme Proactol empêche d’assimiler environ 500 calories par jour, j’ai donc mangé pour 2000 calories de bonnes choses, mais en fait c’est comme si j’avais mangé 1500 calories. Et donc je maigris en ayant mangé sans me priver. Deuxièmement, les fibres du cactus contenues dans le Proactol gonflent dans l’estomac. Comme l’estomac a l’impression d’être plein, il n’envoie pas le signal de la faim au cerveau. J’ai donc moins faim en prenant ce produit pour maigrir. C’est pourquoi Proactol agît comme brûle-graisse en plus d’être un coupe-faim. Comme j’ai dis plus haut, je ne suis pas médecin, juste quelqu’un qui veut maigrir! C’est pourquoi si vous voulez plus d’informations, je vous conseille de consulter le site de Proactol. Il n’y a pas beaucoup de sites en français sur Proactol, mais j’ai trouvé celui-ci: Produit Maigrir.

J’espère que vous allez m’écrire des commentaires sur mon blog et que nous allons pouvoir nous encourager mutuellement dans notre chemin vers la minceur.

Voici mes stats:

Taille: 1,50 m
Poids au départ: 59 kilos
Objectif: 50 kilos

Commandé Proactol pour 4 mois dimanche le 30 novembre 2008
Reçu Proactol mardi le 2 décembre 2008 (avec la livraison par DHL, 2 jours!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *