Déjà perdu un kilo avec Proactol

Par défaut

J’ai eu une journée de fou hier. D’abord j’ai fait un petit-déjeuner “à l’américaine” avec deux oeufs, du bacon, des toasts et des pommes de terres. Bien-sûr, j’ai pris une pilule de Proactol par la suite. Ensuite, j’ai été chez des amis et je n’ai vraiment pas respecté mon régime. Pour le lunch, nous avons mangé du poulet, des pâtes avec du fromage et une part de gâteau comme dessert. Dans l’après-midi, nous sommes tombés dans les apéritifs avec beaucoup de vin 🙂 Mais cela n’est pas le pire, j’avais oublié mon Proactol!

C’est pourquoi j’envisageais le pire sur la balance ce matin. Eh bien non seulement je n’ai pas pris de poids, mais j’ai perdu UN KILO. Je suis tellement contente.

J’ai maigris d’un kilo en 4 jours en mangeant du dessert et en buvant du vin… c’est fantastique.

Donc le Proactol ça fonctionne super bien. Je n’ai pas d’effets secondaires et mon appétit a beaucoup diminué. Je n’ai plus envie de grignoter ou de me gaver d’aliments sucrés comme avant Proactol. J’arrive très bien à combattre mon envie de manger. Je me sens bien et je trouve ce produit pour maigrir génial. Franchement je suis si aux anges que je le recommande fortement.

Maintenant les choses sérieuses, mon menu pour aujourd’hui:

Petit-déjeuner:

– Céréale avec lait
– Café avec Splenda
– Une pilule de Proactol

Lunch:

– Un burrito avec tortilla de blé entier, boeuf, crème-sûre et salsa
– Pomme
– Une pilule de Proactol

Collation:

– Deux pruneaux
– Multi-vitamine (je devais prendre ma vitamine avec de la nourriture, c’est pourquoi je me suis forcé à manger deux pruneaux lol)

Souper:

– Shabu-Shabu au restaurant. C’est de la fondue japonaise avec beaucoup de légumes et des tranches minces de boeuf qu’on fait cuire dans un bouillon. Ensuite, on les trempe dans la sauce soya accompagné de riz blanc et de nouille.
– Café glacé
– Crème-glacée comme dessert
– 2 pilules de Proactol

Aucun exercice depuis 2 jours sauf de la marche comme “transport”. Demain je vais à la salle de gym et je vais même faire un peu de musculation!

Je suis très heureuse d’avoir l’aide de Proactol pour m’aider à maigrir. Je perds des kilos et je ne me sens pas frustrée du tout. Somme toute je suis très positive pour le futur.
Lily

5 réflexions au sujet de « Déjà perdu un kilo avec Proactol »

  1. cynthia

    salut voilà je suis vraiment intéressé par le proactol et de voir que toi tu perds du poids m’encourage encore plus à l’acheter. Mais j’ai 2 petites questions: combien ça coute et as-tu trouvé un site français pour le commander parce que moi je le trouve que sur un site anglais. Je te remercie et bon courage. Marque nous tes progrès.

  2. Bonjour Cynthia,

    Merci pour tes encouragements. Pour le prix de Proactol, ça dépend combien de mois tu achètes. Moi j’ai pris 4 mois et j’ai eu une boîte gratuite, donc ça revient à 50$US (39 euros) par boîte de 120 comprimés.

    Pour le commander j’ai trouvé ce site qui m’a beaucoup aidé: Commander Proactol en français

    Bonne chance dans ta démarche pour perdre du poids
    Lily

  3. Elodie

    De plus, avez-vous arreter votree traitement ? Si oui, avez-vous garder votre poids ou repris ? Merci de me répondre.

  4. Bonjour,
    J’ai perdu 13 kilos en tout en environ 3 mois avec Proactol. Maintenant, je continue avec Proactol mais 1-2 pilules par jour et après un repas gras parce que j’ai trop peur de reprendre!
    Je suis très satisfaite de ce produit pour maigrir. Avec Proactol, j’ai maigris plus vite que si j’avais seulement fait attention à ce que je mange + exercice. Ce n’est pas une pilule miracle (je ne crois pas à ça les miracles!), mais ça m’a apporté un bon support pour me défaire de mes kilos tout en pouvant m’offrir des petites gâteries de tant à autre.
    Cordialement,
    Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *