Progrès et photos de Proactol

Par défaut

Déjà longtemps depuis mon dernier message! Bonne nouvelle, je continue toujours avec Proactol et je suis rendue à 5 kilos de perdus. Le rythme est bon, je perds environ un kilo par semaine. Je maigris vite et facilement! Je suis encore toujours aussi contente du produit qui m’aide à maigrir, Proactol. Pas d’effet secondaire. Juste à faire un peu attention à mon alimentation, prendre 3 comprimés par jour après les repas et je maigris aussi facile que ça…

Je trouvais que mon blog manquait un peu de couleurs alors j’ai pris des photos pour vous montrer de quoi a l’air la boîte de Proactol ainsi que les pilules pour maigrir.

Proactol régime

proactol-3

proactol-4

proactol-5

Mon amoureux me complimente et je ne sais pas si c’est le Proactol ou mon nouveau corps, mais j’ai une poussée de libido depuis une semaine! Je crois que comme je me sens plus belle, j’ai plus envie de me montrer 🙂

Je fais des fois des excès (surtout pendant les Fêtes!), mais la plupart du temps je me tiens bien et je fais attention à mon alimentation. Ce qui est rassurant avec Proactol c’est que même si je fais un grand repas avec beaucoup de calories, je ne prends pas de poids, car Proactol diminue la quantité de gras alimentaire qui est absorbé par mon organisme. Je me sens alors moins coupable de dévier un peu. Si je ne me permet pas des sucreries une fois de temps en temps, je sais que je vais craquer… Avec Proactol, je me fais plaisir et je peux continuer à manger ce qui me plaît et à aller au restaurant.

Pour ce qui est de l’exercice, j’essaie de ne pas abandonner mon entraînement, mais c’est difficile pendant les fêtes. Depuis le retour à la normale, j’essaie de faire de l’exercice 3 fois par semaine.

N’hésitez pas si vous avez des questions!

Lily

7 réflexions au sujet de « Progrès et photos de Proactol »

  1. Nadia

    Bonjour,
    Vous en avez en stock pour en vendre ? je n’arrive pas à trouver le bon site et sur ebay les boîtes ont l’air différentes de la votre ..

    merci

  2. Bonjour Nadia 🙂

    Je ne vends pas personnellement des boîtes de Proactol. Je suis juste une utilisatrice. Par contre, j’ai mis quelques ressources dans le menu à droite en lesquelles j’ai confiance et que j’ai utilisées. Il y a quelqu’un qui a fait un blog sur comment commander Proactol et c’est très bien fait: Acheter Proactol.

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions et j’espère que Proactol sera aussi efficace pour vous qu’il l’a été pour moi.

    Lily

  3. Claudia

    Bonjour, j’ai lu tout les informations que vous avez publiés sur votre site internet, je trouve cela très interessant et vous êtes très motivante 🙂 Je voulais juste savoir, moi j’ai commander seulement 1 mois de pillule proactol, je viens de le recevoir aujourd’hui ! 3 Jours d’attente seulement ! Je suis surprise! Bref, j’ai un objectif de perdre environ 10lbs (4à5 Kilos) … Aussi je voulais savoir combien de pillules prenniez vous le matin, le midi et le soir ? Bref merci d’avance ! Et À Bientôt 🙂

  4. Claudia

    Je me relis et je n’ai pas nécessairement été claire dans mon message donc je veux seulement savoir si d’apres vous, si je veux perdre 4 kilos, un mois de pillule est-ce que sa suffit? Je regarde sur le blog et on dirais qu’on vous prend pour un diététiste ! c’est très apprécier tout vos réponses, et Félicitations pour votre objectif ! J’aimerais l’atteindre et être fière comme vous ! J’attend votre réponse, Merci et a bientôt ! 🙂

  5. Bonjour Claudia,

    Moi j’ai perdu 1 kilo par semaine pour débuter avec 4 pilules par jour, donc il est très possible qu’un mois soit suffisant. Sinon, vous pourrez recommander un mois de plus quand vous serez presque à sec 🙂

    J’ai fait relativement attention à mon alimentation avec de l’exercice, mais si vous faites vraiment attention avec Proactol vous allez fondre!

    Bonne chance
    Lily

  6. Claudia

    Merci de me répondre aussi vite ! Je suis très contente ! Jai une autre petite question hihi.. Jaimerais savoir combien apres de temps prennez vous les pillules apres le déjeuner, le diner et le souper ? Merci beaucoup ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *