J’ai reçu mon Proactol

Par défaut

J’ai reçu mon Proactol aujourd’hui par la poste, alors demain je me lance officiellement dans mon régime. Il n’y a pas beaucoup de ressources sur Internet sur Proactol en français, c’est pourquoi j’ai décidé de créer mon blog. J’espère que vous allez me laisser beaucoup de commentaires pour m’encourager sur la voie de la minceur 🙂

Je pèse actuellement 59 kilos et mon objectif est de 50 kilos. J’espère perdre mes kilos en quatre mois, mais on verra si c’est réalisable sans faire une diète stricte. Je me suis inscrite à la salle de gym proche de chez-moi et j’espère y aller 3 fois par semaine. Pour le moment je m’y tiens, mais qui sait avec le temps si je serai bonne!

Je donne peut-être l’impression d’être défaitiste, mais ce n’est pas la première fois que j’essaie de perdre du poids. J’ai eu de bons résultats avec Montignac et Weight Watchers, mais malheureusement je n’ai pas pu maintenir mon poids et j’ai regrossi. Voyez-vous le problème c’est que je suis très petite et un kilo sur mon petit corps paraît beaucoup plus que sur une grande femme. Et moi qui rêve tellement d’être menue et mignone!

Pour m’aider à maigrir, j’ai choisi de commander du Proactol sur Internet parce que j’en ai entendu parler sur des forums et les utilisatrices ont eu de bons résultats avec ce produit pour maigrir. N’allez pas croire que j’avale n’importe quoi juste pour maigrir. Je me suis beaucoup renseigné et ce n’est pas un médicament. Proactol est un supplément pour maigrir fait à base du fruit d’un cactus nommé le Figuier de Barbarie. Comme j’ai mangé de nombreuses figues de Barbarie en Sicile, je me suis dit que ce n’était sûrement pas bien dangereux.

Figues de Barbarie

Figues de Barbarie

J’ai lu sur Internet que des personnes qui ont pris Proactol avaient perdu beaucoup de poids en ne faisant pas un régime trop strict. Au pire aller si ça ne fonctionne pas, je peux me faire rembourser. Mais j’espère sincèrement que ça fonctionne! Ça serait super d’avoir un produit pour m’aider à perdre du poids parce que maigrir par la seule force de la volonté c’est tellement difficile!

J’ai donc commandé pour quatre mois de Proactol. J’ai passé ma commande dimanche, le paquet a été envoyé lundi et je l’ai reçu le mardi avec l’expédition rapide par DHL. Génial!

Donc, ma tâche aujourd’hui sera de bien lire le feuillet d’instructions fourni avec mon Proactol et demain je commence le régime.

Souhaitez-moi bonne chance
Lily

8 réflexions au sujet de « J’ai reçu mon Proactol »

  1. Arko

    Bonsoir

    Je m’appelle Joanne, j’ai 22 ans et je pèse 84 kg pour 1m70. Bref j’ai eu trop de mal avec des regimes bidons sans résultats enfin si 10 kg de +.

    Maintenant je commence un Micro-Régime. J’espère que ca fonctionnera.
    Je souhaiterais perdre humm 20 kg à peu près.

    Est ce quelqu’un peut me conseiller pour un régime efficace?

    Cordialement

  2. Bonsoir Joanne,

    J’ai essayé plusieurs régimes comme vous. En ce moment, je perds du poids avec Proactol, qui est un capteur de graisses et j’en suis très satisfaite!

  3. leaange

    Bonjour,
    J’aimerais savoir ou vous en êtes aujourd’hui avec ce produit.
    Et ou je peux éventuellement me le procurer.
    Merci pour votre aide.
    ET bravo pour votre parcours. Ca encourage.

  4. Bonjour,
    J’ai perdu mes kilos avec Proactol (1 kilo par semaine, ce qui est très sain) et je suis très satisfaite du produit. Maintenant, je continue à prendre Proactol pour conserver ma perte de poids et je n’ai pas regrossis depuis. Je fais du “contrôle” avec Proactol, c’est-à-dire que quand je prends un repas gras, je prends 3 pilules pour être sûre de ne pas engraisser. Vous pouvez vous procurer Proactol sur Internet sur leur store en ligne.
    Bonne chance dans votre parcours vers la minceur. On va tous y arriver!
    Lily

  5. rosa

    slt!
    je suis bien tentee par le proactol mais j ai peur qu il y ait des effets secondaire.De plus peux tu me dire la perte de poid que tu as eu sur 1 mois?
    merci pour ta reponse et bon courage

  6. Bonjour Rosa,

    Proactol n’a pas d’effets secondaires sauf la diminution de l’appétit et la perte de poids 🙂

    J’ai perdu 4-5 kilos le premier mois.

    Bonne démarche minceur!
    Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *